Meetup a Montreal?

Bonjour,

Je souhaite rencontrer les Bubblers de Montreal et du Quebec afin d’echanger nos connaissances et pourquoi pas collaborer sur les projets communs. J’ai environ une annee d’experience avec Bubble. J’ai plusieurs grands projets en cours.

Je suis un developpeur logiciel avec 15 annees d’experience en dev des systemes embarques.

Jai toujours eu une passion pour les start-ups et desire cree ma propre enterprise. Cela est rendu possible grace a Bubble parce que je n’ai aucune experience en dev web/app.

Voila pour le topo. Au plaisir de faire votre connaissance et pourquoi pas un partenariat.

Contacter moi si cela vous dit.

Clovis

4 Likes

Any Bubblers from Montreal out there?

1 Like

Salut Clovis,
Je suis un Bubbler; ton message date de longtemps, mais je trouve que ca serait une excellente idee de faire ta connaissance pour partager des idees et eventuellement travailler sur des projets communs. msalifcamara@gmail.com si tu veux me joindre.
Merci

Salut Clovis,

Es que tu es tjrs partant ?

Yes Im here!

Je suis du coin aussi!

Genial!
Es tu a Montreal?

Je travail à montréal régulièrement mais je suis plus en banlieue lointaine :stuck_out_tongue_winking_eye: (sorel)

Aucun probleme. Veux tu me passer ton contact, on pourra mieux parler afin de mieux s’organiser. msalifcamara@gmail.com, tu pourras m’envoyer ton numero.

Bonjour @julienallard1
Un intérêt peut-être?

Ça pourrait être intéressant. Pour ma part je suis sur la rive nord de montréal. Je n’ai pas souvent à faire dans la grande ville, mais probablement que mercredi prochain (14 août) ou l’autre ensuite (21 août) je devrai y aller. Peut-être pourrions-nous prendre 1-2h dans un café?

Laissez-moi savoir @Jici, @msalifcamara, @BubbleCoach

Pour moi ce ne sera pas avant l’automne (septembre) mais ce serait intéressant de voir ce qu’on peut faire!

Salut Julien,
Je suis aussi dans la rive nord. Je suis partant pour le 14 Août . Comment veux tu planifier la rencontre ?

Quelle ville? Je suis de St-Lin.

Moi je suis Montreal. Es que tu viens à Montréal souvent?

Non pas souvent. Ce dimanche je vais pouvoir te confirmer si je viens sur l’île le 14. Ça te va?

Ok c parfait. Tient moi au courant!

Ça ne fonctionnera malheureusement pas cette semaine pour moi.

Est-ce que la semaine prochaine serait bon?

Oui aucun probleme. Quel jour compte du venir?

Dimanche prochain je vais être à montréal. Je serais probablement disponible à partir de 12h00 et en pm.