Problème responsive

Salut à tous.

Très heureux d’écrire mon premier message sur le forum, en effet je suis un petit nouveau et je viens d’arriver dans le coin :slight_smile: Vraiment content d’avoir découvert bubble, c’est clairement l’outil qu’il me fallait pour me lancer dans mon projet. Mais voilà, il m’arrive déjà un soucis et je n’arrive pas à le résoudre :frowning:

Mon problème est donc au niveau du responsive design, en effet quand je souhaite voir ce que ma page rend sur mobile ou tablette ce message apparaît :

“the page index is set to be fixed-width. that prevents your page to adjust to the width of the page and to use this view. click here to get back to the builder view and this setting”

Ensuite quand je clic sur ce texte ça me ramène sur la page en question (pour l’exemple j’ai utiliser la page faite par bubble, mais c’est exactement pareil quand je démarre un projet de zéro)

Sans%20titre-1

Je suis vraiment bloqué sur ce point, si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ça serait super :slight_smile:

Merci et bonne soirée

Bonjour Arthur !

Tu dois décocher « make this element fixed-width » dans le menu qui apparaît lorsque tu double-cliques sur ta page (à l’exterieur de tout élément placé sur cette page).

C’est précisément ce que l’on voit sur ta capture d’écran.

Salut Lucien,

merci beaucoup !!!